DEVENIR UN EXPERT EN SOCIAL MEDIA

DEVENIR UN EXPERT 
EN SOCIAL MEDIA 

Objectifs
Comprendre les enjeux des réseaux sociaux
Savoir les pratiquer
Atouts
La pratique et les techniques abordées dans les séances apportent un plus à la formation 
Public et pré requis 
 Savoir utiliser internet et un poste de travail

Tous nos experts sont confirmes dans leur domaine d'expertise
+ 33 749 924 539 contact@afrikancampus.com

Être rappelé ou envoyez un message

Candidatez en ligne!

Nombre de places limitées, inscrivez-vous en ligne

Modules

Jour 1 :

- Devenir un community manager

- Maitriser la e-reputation et le personal branding : clé de la stratégie

- Formation sur facebook, Instagram, Linkedin

Jour 2 :

- Prospecter grâce aux réseaux sociaux

- Développer la Relation client via les réseaux sociaux : Les enjeux du cross canal : la fidélisation et la stratégie de conversion

- Recruter avec les médias sociaux (marque employeur)


Pratique sur les sites, cas pratiques,

Nous consulter

Tarif

 3 jours
(min 3 personnes par session)
21h de formation

1590 € TTC

Tarif par participant

Tarif dégressif par groupe 5 participants

S'inscrire dès maintenant

Découvrez également :
SEMINAIRE FORMATION AFRIQUE
Maîtriser les paramètres clés pour l'export et mieux connaitre les opportunités de marché africain
En savoir plus
TRANSFORMATION DIGITALE
Maîtriser les outils du web
En savoir plus
SENSIBILISATON AU MARKETING DIGITAL
Acquérir les bases du marketing digital
En savoir plus
MARKETING DIGITAL
maîtriser les axes du marketing digital et optimiser son développement sur le web
En savoir plus
LEADERSHIP
Optimiser ses capacités managériales afin d’augmenter sa performance, optimiser son potentiel de leader
En savoir plus
ANGLAIS METIERS
Renforcer ses capacités d’argumentation pour les fonctions RH, juristes, marketing et commercial, financier, commerce international
En savoir plus
COACHING ANGLAIS
Optimiser l’aisance de son environnement professionnel et ses problématiques et développer sa capacité à convaincre
En savoir plus
RESSOURCES HUMAINES
Connaitre, comprendre et maîtriser les enjeux humains et relationnels d’une transmission/reprise de PME
En savoir plus
Share by: